Pipolino pour chien?
TÚlÚcharger le mode d'emploi

 

Biscuit, la chatte de mon fils, est une chasseuse hors pair. Avant l’arrivée du Pipolino® dans notre vie, elle passait ses journées dehors, m’apportait quotidiennement de jolies proies sur mon perron et me réveillait la nuit en miaulant excessivement pour entrer dans la maison. 

Biscuit a eu besoin d’environs 2 jours pour s’adapter au Pipolino®. Elle me regardait bizarrement lorsque je lui ai présenté ce gros rouleau la première fois, mais après cette période d’introduction, ce fut le changement radical.

Elle sort toujours durant la journée pour vagabonder, mais demeure plus près de la maison et ne me rapporte plus de proies.  Elle entre quelques fois durant le jour pour faire bouger son Pipolino®. 

À mon grand plaisir, elle dort toute la nuit à l’intérieur et fait rouler son Pipolino® au besoin plutôt que de me réveiller aux petites heures du matin.

Comme nous partons souvent les week-ends, je peux désormais la laisser en toute sécurité à l’intérieur de la maison sans qu’elle manque de stimulation ni de nourriture.

Quel outil génial! Je le recommande à tous les propriétaires de chat

Sophie et Biscuit,
Ste-Élie, Qc

< Retour

Orage Communication Inc.