Pipolino pour chien?
Télécharger le mode d'emploi

 

Le Pipolino® est arrivé dans la vie de mes 2 beaux gros minous roux depuis plusieurs mois déjà. Dès les premiers instants, ce ne fut pas le coup de foudre, mais, à peine quelques jours après, leur gourmandise les a poussés à développer une relation de plus en plus « intense » avec ce dernier! 

Maintenant, Gustave et Benjamin vivent très bien avec leur nouvel ami Pipolino®! Ils le font rouler d’un bout à l’autre de la maison, tant le jour, le soir que la nuit, et leur attitude de façon générale ne va qu’en s’améliorant : ils ont commencé à perdre du poids, ils sont de plus en plus actifs et redeviennent de plus en plus enjoués. 

Il est aussi important pour moi de vous dire que l’arrivée du distributeur de nourriture Pipolino® a simplifié de beaucoup la routine qui entourait les repas.  Auparavant, mes chats se bataillaient pratiquement avant chaque repas afin d’attirer mon attention. Ils étaient très irritables en attendant leur nourriture. D’un rien, les conflits surgissaient entre eux. Maintenant, je ne vois plus ça! Étant donné qu’ils ont accès en tout temps à leur nourriture, cet état de frustration ne les habite plus! Étant donné qu’ils dépensent maintenant de l’énergie pour « gagner » leur nourriture, ils pensent moins à se chamailler entre eux!

Bref, en tant que propriétaire consciencieuse de donner une bonne qualité de vie à ses chats, je peux dire que ça vaut vraiment la peine de persévérer pendant les premières semaines car dès que nos chats adhèrent à cette nouvelle façon de se nourrir, ils ne s’en portent que mieux… et leur maître aussi!

Lisette et ses compagnons poilus Gustave et Benjamin
Québec, QC


< Retour

Orage Communication Inc.