Pipolino pour chien
Télécharger le mode d'emploi

 

Clients satisfaits

Lisette, Québec, Qc
Étant donné qu’ils dépensent maintenant de l’énergie pour « gagner » leur nourriture, ils pensent moins à se chamailler entre eux!
Pour en savoir plus

Chantal, Chicoutimi, Qc
Lorsque j’ai découvert le Pipolino®, je me suis rapidement rendu compte que ce n’était pas un simple jouet, mais réellement un outil de santé physique et mentale pour chat.
Pour en savoir plus

Roch, Laval, Qc
Depuis l’introduction du Pipolino®, Gaston est beaucoup plus éveillé et actif, il utilise plus souvent ses anciens jouets et ne se lasse pas d’utiliser son Pipolino®
Pour en savoir plus

Claire et Réjean, Lévis, Qc
Il s'amuse en mangeant. Avec son museau, il roule le Pipolino® et lorsqu'un morceau de nourriture tombe, il lui donne un coup de patte et s'élance à sa poursuite.
Pour en savoir plus

Raphaëlle, Québec, Qc
Je lui ai acheté un Pipolino® pour le désennuyer. Quelle fut ma surprise de voir mon compagnon poilu sortir de sa cachette plus souvent.
Pour en savoir plus

Myriam, Québec, Qc
Étant très difficile sur sa nourriture et ne mangeant pas toute la ration recommandée, Minelly, mon lévrier italien (chien) de 10 lbs, était plutôt maigrichonne.  
Pour en savoir plus

Sophie, Ste-Élie, Qc
Biscuit a eu besoin d’environs 2 jours pour s’adapter au Pipolino®. Elle me regardait bizarrement lorsque je lui ai présenté ce gros rouleau la première fois, mais après cette période d’introduction, ce fut le changement radical.
Pour en savoir plus




Avis de Professionels

Dr Joël Dehasse,
En tant que propriétaire de trois chats et d'un chien, et vétérinaire de milliers d'autres chiens et chats, j'ai pu observer que la première cause du mal-être de nos animaux de compagnie est l'inactivité.
Pour en savoir plus

Dr Martin Godbout,
Il existe très peu de produits fiables et utiles ayant pour but d’améliorer la qualité de vie des chats domestiques. Afin d’aider mes patients démontrant des troubles du comportement, j’ai cherché en vain durant plusieurs années un outil semblable au Pipolino®.
Pour en savoir plus

Dr Anne-Marie Villars,
Le PIPOLINO® a été accepté avec enthousiasme par mes collègues comportementalistes auxquels je l’ai présenté.
Pour en savoir plus

Annick Le Bozec,
Comme présidente de l’Association de protection des chats Assistochat, j’ai recueilli dans mon appartement une bonne douzaine de chats abandonnés ou handicapés (borgne, trois pattes), qui se sont fort bien adaptés à leur nouvel environnement, mis à part certains qui avaient tendance à marquer leur territoire, bien que stérilisés.
Pour en savoir plus

Orage Communication Inc.