Pipolino pour chien
Télécharger le mode d'emploi

Le Pipolino® peut être utilisé chez le chien, avec les mêmes bénéfices que chez le chat. Il procurera environ une demi-heure à deux heures d'activité quotidienne à votre chien et sera efficace pour prévenir et contrôler les affections liées au stress et l'ennui (anxiété de séparation et manque de stimulation mentale) et réduira les problèmes de comportements liés au manque d'activité.

Il y a toutefois deux conditions pour un emploi efficace
du Pipolino® chez le chien :

  • la taille maximale des croquettes est de 12 mm
  • le Pipolino® ne peut pas tomber sous risque de se casser. Le Pipolino® est conçu pour rouler sur le sol, par pour être mâché, emporté ou jeté par terre. En cas de chute, le Pipolino® peut ouvrir ou se casser au niveau des extrémités; il est possible de le recoller sans problème; mais autant éviter ce désagrément.

Le Pipolino® peut être utilisé pour les chiens :

  • de moins de 12 kg sans hésitation
  • de 12 à 20 kg, si le chien est sous surveillance (retirer le Pipolino® dès que la ration est consommée pour éviter les risques de bris
    ou de destruction)
  • de plus de 20 kg si le chien ne mâche pas, ne lance pas et ne transporte pas les objets

Le pipolino sera tout aussi efficace pour votre furet ou votre lapin!

Myriam, Québec, Qc
Étant très difficile sur sa nourriture et ne mangeant pas toute la ration recommandée, Minelly, mon lévrier italien (chien) de 10 lbs, était plutôt maigrichonne.
Pour en savoir plus »



Voir le Pipolino en action »

Orage Communication Inc.
Orage Communication Inc.