Télécharger le mode d'emploi

LE CHAT MALADE
Mon chat souffre d’une maladie

Votre chat a des troubles urinaires
Votre chat fait du diabète
Votre chat a une maladie rénale
Votre chat a des troubles dentaires
Votre chat a des infections récurrentes


Le chat en nature
Le chat vivant à l’extérieur est plus à risque d’être en contact avec des maladies infectieuses. Toutefois, le maintien d’un équilibre physique et psychologique permet à son système immunitaire de combattre certaines infections.
Le chat domestiqué
Les chats qui sont nourris dans un bol conventionnel et vivant dans un environnement inadapté à leurs besoins risquent fortement de devenir sédentaires et obèses. Le stress combiné à ces deux conditions favorise le développement de plusieurs maladies allant de la simple infection aux troubles du système urinaire. Le stress entraîne plusieurs changements neurologiques, hormonaux et immunitaires amenant une plus grande sensibilité aux différentes maladies et infections. Les troubles hormonaux, notamment de l’insuline, conduisent à des états pré diabétiques et à de l’hypertension. Cette dernière diminue la perfusion rénale, facilitant l’insuffisance rénale chronique. On observe facilement de l’obésité, du diabète et des cystites intermittentes.
Le chat pipolino
Le Pipolino® procure à votre chat le meilleur des deux mondes. La diminution du stress chez le chat qui utilise le Pipolino® lui permet de développer un meilleur système immunitaire et d’éviter le développement de plusieurs maladies métaboliques. L’activité physique que cet outil lui procure limite l’obésité et les stases urinaires qui sont souvent responsables du développement de calculs et de blocages urinaires chez bien des chats domestiques.
 
Orage Communication Inc.