TÚlÚcharger le mode d'emploi

LE CHATON
Et le chaton?

Vous venez d’acquérir une petite boule de poils qui ne cesse
de ronronner
Votre chaton explore et prend de l’expérience
Votre chaton est joueur et perfectionne ses instincts de chasse
sur votre mobilier


Le chat en nature
Dans la nature, le chaton apprend à chasser graduellement. La mère lui apporte des proies mortes au départ pour ensuite lui fournir des proies amochées puis bien vivantes. De cette façon, il développe graduellement ses habiletés de chasse jusqu’à ce qu’il devienne autonome.
Le chat domestiqué
Le chaton développe ses préférences alimentaires en bas âge et s’il est nourri dans un bol conventionnel, il tombera rapidement dans le cercle vicieux de la suralimentation et de la sédentarité. Dès l’âge d’un an, il n’est pas rare d’observer des chats qui sont déjà obèses, inactifs et dépressifs.
Le chat pipolino
Le système d’ajustement du niveau de difficulté propre au Pipolino® permet aux chats de tous âges d’apprendre à se nourrir adéquatement. Lorsque le chaton utilise le Pipolino® dès l’âge de 2 mois, il apprendra à se nourrir adéquatement tout en favorisant la production de protéines nécessaires à une saine musculature. La stimulation mentale ainsi que l’activité que procure le Pipolino® évitent la production de tissus graisseux lors du développement du chaton et favorisent un équilibre physique et mental tout au long de sa croissance. Le pipolino permet de rediriger les activités de chasse et ainsi préserver votre mobilier qui pourrait être abîmé par les griffes pointues de ce petit félin en apprentissage.
 
Orage Communication Inc.