Télécharger le mode d'emploi

LE CHAT BEDONNANT
Mon chat est obèse

Votre chat a une bedaine qui frotte presque le sol
Votre chat continue de prendre du poids malgré une
alimentation faible en calories


Le chat en nature
Le chat sauvage passe en moyenne 4 à 6 heures pour vagabonder et s’alimenter quotidiennement. Comme il réussit à capturer environ une proie sur 10 tentatives, le chat demeure actif durant une grande partie de la journée. Cette activité limite la production de tissus graisseux et favorise la production de muscles sains.
Le chat domestiqué
En contrepartie, le chat domestique se retrouve souvent dans un cercle vicieux de sédentarité et d’obésité. En effet, la plupart des chats d’intérieurs vivent dans un environnement très pauvre en stimulations. Le stress causé par cet environnement aura pour effet d’augmenter l’ingestion et de pousser le chat vers la sédentarité. Le chat nourri dans un bol conventionnel mangera trop rapidement et ingèrera un surplus de calories qui sera rapidement stocké sous forme de tissus graisseux.
Le chat pipolino
En limitant la vitesse d’ingestion, le Pipolino® aura pour effet de diminuer la quantité de nourriture prise par l’animal lors de ses repas. En plus de rendre le chat plus éveillé, l’activité physique jumelée à la stimulation mentale que le Pipolino® procure favorise la destruction des tissus graisseux et la production de muscles sains. Comme le Pipolino® permet au chat d’ingérer seulement la quantité de nourriture nécessaire à ses besoins, il fera maigrir les chats obèses tout en préservant la taille parfaite des chats actifs.
 
Orage Communication Inc.