Pipolino pour chien
Télécharger le mode d'emploi
  1. Mon chat a déjà des jouets. Je ne vois pas ce que le Pipolino® apporterait de plus.
  2. Mon chat ne va pas comprendre comment utiliser le Pipolino®...
  3. Il y aura des croquettes éparpillées dans tout l'appartement...
  4. J'ai plusieurs chats. Risquent-ils de se disputer le Pipolino®?
  5. J'ai plusieurs chats et ils ont tous une alimentation différente... Que faire?
  6. Les croquettes tombent par terre, ce n'est pas très hygiénique...
  7. Le Pipolino® coûte 44,99 $ Est-ce cher?

1- Mon chat a déjà des jouets. Je ne vois pas ce que le Pipolino® apporterait de plus.

Le Pipolino® n'est pas un jouet, c'est une « gamelle de chasse ». Le fait de jouer n'empêche pas votre chat de manger, n'est-ce pas? Le chat utilise le Pipolino® quand il a faim et lorsqu’il doit satisfaire ses besoins de prédation qui sont parfois indépendants de ses besoins alimentaires. Le Pipolino® répond donc à ses besoins en lui procurant plusieurs heures d'activité par jour, récompensées par la nourriture et la satiété alimentaire. Cela ne l'empêchera pas de jouer avec ses jouets.

2- Mon chat ne va pas comprendre comment utiliser le Pipolino®...

Tous les chats, jusqu'à ce jour, ont très vite compris comment utiliser le Pipolino®, même des chats de plus de 15 ans. Aucun chat ne se laissera mourir de faim. Chaque chat comprend tout de suite que la nourriture vient du Pipolino®. Si le chat miaule pour avoir de la nourriture, il ne faut pas céder. Il suffit de mettre le Pipolino® contre un mur et quelques croquettes sous le Pipolino® pour que le chat le fasse bouger et comprenne que les croquettes sortent des trous.

Seuls certains chats aveugles ont des problèmes pour tirer un Pipolino® coincé contre un mur. Le chat qui souffre d'anorexie n'a pas faim et donc n'utilise pas le Pipolino®, pas plus que sa gamelle. Sinon, aucun chat n'a de problème à utiliser le Pipolino®.

3- Il y aura des croquettes éparpillées dans tout l'appartement...

Le Pipolino® n'est pas un jouet; le chat ne le fait pas rouler sans raison. Le chat utilise le Pipolino® quand il a faim. Il mange les croquettes au fur et à mesure qu'elles tombent pour se rassasier. Le chat ira toujours vers le plus facile. Il est toujours plus facile pour lui de manger les croquettes au sol que de pousser à nouveau le Pipolino®. Sur plus de 5 000 chats utilisateurs du Pipolino®, aucun n'a éparpillé de croquettes dans l'appartement.

4- J'ai plusieurs chats. Risquent-ils de se disputer le Pipolino®?

Les chats ne se battent que rarement pour la nourriture; ils attendent leur tour. Avec le Pipolino®, on n'a jamais observé de bagarre. Les chats sont même intéressés de voir les autres chats se nourrir. Parfois ils se mettent à deux de part et d'autre du Pipolino® et se le font rouler de l'un à l'autre, chacun mangeant les croquettes de son côté.

5- J'ai plusieurs chats et ils ont tous une alimentation différente... Que faire?

Rien ne vous empêche de nourrir séparément un chat qui a un régime très spécial, mais les bienfaits du Pipolino® semblent plus importants que ceux d'une alimentation thérapeutique. Dès lors, vous pouvez prendre la meilleure alimentation qui convienne à l'ensemble de vos chats et les laisser se nourrir par le Pipolino®. Consulter votre vétérinaire afin de mieux connaître les besoins alimentaires de vos chats.

6- Les croquettes tombent par terre, ce n'est pas très hygiénique...

Dans la nature, les souris se promènent par terre, elles aussi... Et les chats se toilettent les pattes, après avoir marché par terre... Les microbes sont partout, même dans l'air qu'on respire.

Les croquettes qui traînent dans une gamelle perdent de leur fraîcheur et s'imprègnent de microbes de l'air; les croquettes qui tombent du Pipolino® sont mangées directement; les autres croquettes restent fraîches à l'abri.

Sur les milliers de chats utilisateurs du Pipolino®, aucun n'a manifesté un problème d'infection (digestive ou autre) liée aux croquettes tombant sur le sol; la majorité se montre d'ailleurs en bien meilleure santé. En effet, le Pipolino® se montre un outil antistress, donc un objet qui prévient l'immunodépression liée au stress.

7- Le Pipolino® coûte 44,99 $ Est-ce cher?

Le prix public recommandé est de 60,00 $

  • C’est l’objet le plus durable et le plus rentable que vous aurez acheté à votre chat. C’est le seul outil ou jouet dont votre chat ne se lassera jamais.
  • C’est souvent moins cher qu’une consultation de spécialiste…
  • C'est moins cher qu’un souper au restaurant
  • C’est le prix d’un grand sac de croquettes pour chats…

À chacun de déterminer le prix qu'il veut consacrer au bien-être de son chat... 

Orage Communication Inc.